Musique du monde

La Pêche

Quand on s’appelle La Pêche, mieux vaut assurer en concert ! Ça semble être le cas pour ce quintet de musique balkanique qui promet un voyage allant jusqu’aux « jungles mexicaines ». À l’étage du Trankilou, au milieu d’une foule joyeuse, on devrait oublier quelque temps la rudesse des températures extérieures.

Photo ©DR

LA PêCHE

Jeudi 8 janvier à 20h30

Le Trankilou (Grenoble)

Prix libre

CHRONIQUES CULTURE

Riche d’objets, d’œuvres et de documents hétéroclites, l’exposition « Reflets du Nil » revient sur l’histoire de ce fleuve en ...

Le Musée de Grenoble vient d’ouvrir deux expositions dont le dénominateur commun est la photographie.
Celle de l’ailleurs et ...

Face à nous, une route s’enfonce dans un paysage dénudé et disparaît au loin derrière un doux relief.
De ...

D’accord, ça commence à faire une trotte depuis Grenoble, mais le festival Musiques en Stock nous propose cette année de ...