Agenda

Agenda

Dessin

Les Météores, l’exposition

Cette exposition invite à découvrir le métier d’auteur de bande dessinée à travers le parcours de création des Météores récompensée au festival d’Angoulême. Vernissage jeu. 4 déc. à 18h30. Rencontres avec Tommy Redolfi les 6 et 12 déc. de 17h30 à 19h.

Les Météores, l’exposition

Du mer. 3 déc. au dim. 14 déc.

Château Borel – Hôtel de Ville (Saint-Égrève)

36 Av. Général de Gaulle

Gratuit

Dessin

Les Météores, l’exposition

Cette exposition invite à découvrir le métier d’auteur de bande dessinée à travers le parcours de création des Météores récompensée au festival d’Angoulême. Vernissage jeu. 4 déc. à 18h30. Rencontres avec Tommy Redolfi les 6 et 12 déc. de 17h30 à 19h.

Les Météores, l’exposition

Du mer. 3 déc. au dim. 14 déc.

Château Borel – Hôtel de Ville (Saint-Égrève)

36 Av. Général de Gaulle

Gratuit

CHRONIQUES CULTURE

Loin est le temps où nous devions apprendre les poèmes de Maurice Carême ou de Jean de la Fontaine par ...

Après quatre années de fermeture, le musée Géo-Charles accueille à nouveau du public grâce à une exposition qui permet de ...

On avait déjà beaucoup aimé Amyl and the Sniffers l’année dernière, eh bien on a trouvé leurs cousines britanniques.
...

Face à nous, une route s’enfonce dans un paysage dénudé et disparaît au loin derrière un doux relief.
De ...