Musique du monde

La Pêche

Quand on s’appelle La Pêche, mieux vaut assurer en concert ! Ça semble être le cas pour ce quintet de musique balkanique qui promet un voyage allant jusqu’aux « jungles mexicaines ». À l’étage du Trankilou, au milieu d’une foule joyeuse, on devrait oublier quelque temps la rudesse des températures extérieures.

Photo ©DR

LA PêCHE

Jeudi 8 janvier à 20h30

Le Trankilou (Grenoble)

Prix libre

CHRONIQUES CULTURE

Si vous n’avez pas eu le courage d’affronter la billetterie en ligne surchargée des Nuits de Fourvière dès l’ouverture (comme ...

Impro sur cour est un festival vivifiant qui revient chaque été avec sa dose vitaminée d’improvisateurs talentueux.
Le tout ...

Niché au cœur de la Chartreuse, Sappey’tille est de retour pour sa septième édition.
Au fil du mois, plusieurs ...

Sensible et immanquablement teinté d’une pointe d’humour, le travail photographique de Jean-Louis Roux nous a toujours séduits par son apparent ...