Un format nouveau et original : les Soirées du vivant allient conférence scientifique, quiz et dégustation de tapas végé. La première du nom, consacrée aux origines de la vie (et à nos chers ancêtres les microbes), est organisée au Muséum de Grenoble.
Photo ©DR