Conférence

Les Soirées du vivant

Un format nouveau et original : les Soirées du vivant allient conférence scientifique, quiz et dégustation de tapas végé. La première du nom, consacrée aux origines de la vie (et à nos chers ancêtres les microbes), est organisée au Muséum de Grenoble.

Photo ©DR

LE PREMIER SOUFFLE : COMMENT LES MICROBES ONT OXYGéNé LA TERRE ?

Mardi 24 février à 18h30

Muséum (Grenoble)

Gratuit

CHRONIQUES CULTURE

Avec le projet intitulé « La France travaille », le photographe François Kollar réalise un portrait de la diversité des ...

Impro sur cour est un festival vivifiant qui revient chaque été avec sa dose vitaminée d’improvisateurs talentueux.
Le tout ...

Quinze ans après sa création, le spectacle Pourvu qu’il nous arrive quelque chose de Grégory Faive joue encore, et tant mieux ! Car ...

Organisé par Mix’Arts, Bien l’Bourgeon prône une approche qui dépasse la simple consommation de musique.
Une diversité de concerts ...