Agenda

Agenda

Rencontres et Débat

L’Énergie positive des dieux

Soirée documentaire avec la projection du film L’Énergie positive des dieux de Laetitia Møller (2021), enrichie d’une rencontre.

L’Énergie positive des dieux

Ven. 22 mai à 20h

Centre culturel Jeannine-Creissels (Saint-Martin-d'Uriage)

214 Route d’Uriage

Gratuit

Rencontres et Débat

L’Énergie positive des dieux

Soirée documentaire avec la projection du film L’Énergie positive des dieux de Laetitia Møller (2021), enrichie d’une rencontre.

L’Énergie positive des dieux

Ven. 22 mai à 20h

Centre culturel Jeannine-Creissels (Saint-Martin-d'Uriage)

214 Route d’Uriage

Gratuit

CHRONIQUES CULTURE

Le Musée de Grenoble vient d’ouvrir deux expositions dont le dénominateur commun est la photographie.
Celle de l’ailleurs et ...

Face à nous, une route s’enfonce dans un paysage dénudé et disparaît au loin derrière un doux relief.
De ...

Pour sa saison estivale, la Grange Dîmière présente une collaboration inédite entre une céramiste dont les créations aux formes organiques ...

Comme traditionnellement depuis 12 ans désormais, nous verrons au cours du mois de juin émerger de nouvelles fresques gentiment décoratives ...