Toujours un bon moment, la fête du quartier Saint-Bruno (et on ne dit pas ça uniquement parce qu’une partie de l’équipe de VRaAC y habite) ! Le vide-grenier en journée, les jeux d’eau l’aprem, et surtout une soirée concerts dans une ambiance inégalable (cette année, on a repéré le disco punk balkanique de Sheitan Paillasson, déjà vu et apprécié au 102) – oui c’est aussi ça, Saint-Bruno.
Photo © Hugo Verit